Massothérapie, Kinésithérapie, Orthothérapie, Thérapie-Sportive, réadaptation, Naturopathie.

Pressothérapie

Type Session Prix
Première visite 60 minutes $70
Visites suivantes 30 minutes $40 par visite

Thérapie avec table d'élongation

Type Session Prix
Première visite 75 minutes $80
Visites suivantes 60 minutes $70 par visite

Massage Thérapie

Traitements 30 min 60 min 90 min
Suédois $40 $70 $90
Thérapeutique $40 $70 $90
Massage Sportif $40 $70 $90
Massage Prénataux $40 $70 $90

Information additionnel

 

Nous sommes une petite clinique de produits et services, ce qui signifie que nous recueillons le paiement au moment du service (espèces, chèque). Après chaque session, nous remettrons un formulaire d'assurance à nos patients afin que ceux-ci puissent avoir un remboursement de leurs compagnies d'assurance.


 

 

La Massothérapie

massotherapie

Le massage est une science, mais aussi un art subtil! Il est reconnu qu’aucune machine ne peut remplacer une main experte…


La Kinésithérapie

kinesitherapie

L’art de redonner aux articulations douloureuses leurs amplitude maximale toute en douceur, par des mobilisations passives, actives et contrariés.


L'Orthothérapie

anatomotor

Spécialisé dans le phénomène de la douleur, la colonne vertébrale et la compréhension du système nerveux, traite la cause du problème. Le cercle vicieux de la douleur; L'exercice physique favorise la sécrétion d'endorphines. C'est pourquoi l'Orthothérapie encourage aussi des exercices aérobiques en plus des exercices spécifiques à la condition (mobilité, renforcement). Le cercle vicieux de la douleur est créé lorsque un patient est immobilisé par la douleur pendant une période prolongée. En se concentrant sur sa douleur persistante, il augmente son niveau d'anxiété. Son anxiété face aux éléments qu'il associe, parfois à tort et souvent de façon inconsciente, à la provocation de la douleur (activités de travail, activités quotidiennes, température, courant d'air, etc.) diminue sa tolérance à la douleur. Les endorphines induites par l'exercice et la neurostimulation électrique agiront à la fois sur sa douleur et sur son anxiété, lui permettant de reprendre ses activités. Le cercle est ainsi brisé.


La Pressothérapie

pressotherapie

Définition :

Il s’agit d’un drainage mécanique et pneumatique quoi opère un massage par compression et décompression d’accessoires (bottes, manchons, ceinture). Les alvéoles des accessoires se remplissent d’aire à rythme variée exercent des pressions multiples et douce sur la partie à traiter du corps. La circulation est stimulée et les toxines mieux éliminées.

 

Indications :

Insuffisance veineuse et lymphatique, lipodystrophie (cellulite). De façon immédiate c’est sur la sensation de jambes lourdes que la technique est efficace. Le retour veineux a été accentué, le résultat peut durer pour autant que les séances soient régulières et rapprochées. A plus ou moins long terme la pressothérapie, à raison d’une cure intensive notamment à son début, peut réduire certaine forme de cellulite et affiner la silhouette.